Politique de confidentialité et cookies

Protection des données personnelles

À la suite de l'entrée en vigueur, le 25 mai 2018, du règlement général sur la protection des données à caractère personnel adopté le 27 avril 2016 par le Parlement européen, en ce qui concerne la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et sur la libre circulation de ces données (ci-après dénommé Règlement général sur la protection des données « RGPD »), veuillez noter que vous disposez des droits suivants concernant le traitement de vos données personnelles par Vasco Electronics Góralski Group S.K.A. La société Vasco Electronics a son siège social à Cracovie (Pologne), à l'adresse al. 29 Listopada 20, 31-401 Kraków.

Administrateur des données personnelles

L'administrateur de vos données personnelles est Vasco Electronics Góralski Group S.K.A. ayant son siège social à l'adresse al. 29 Listopada 20, 31-401 Kraków (Cracovie, Pologne).

Vous pouvez nous contacter par e-mail : gdpr@vasco-electronics.com.

Vos données personnelles seront traitées pour

  • estimer le coût des services à fournir et l'exécution de ces services – conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point b) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (nécessaire pour conclure et / ou réaliser le contrat);
  • examiner les réclamations – conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point f) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (nécessaire pour conclure et / ou réaliser le contrat);
  • envoyer des notifications par e-mail au sujet des messages dans le panneau des clients – conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point f) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (intérêt légitime de l'administrateur des données personnelles). L'intérêt légitime de la société est aussi d'informer le client des activités liées à la mise en œuvre du service afin d'améliorer le confort d'utilisation du site;
  • effectuer des appels téléphoniques en matière de prestation de service – conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point a) du Règlement général sur la protection des données « RGPD »;
  • émettre des factures et remplir d'autres obligations en vertu des lois fiscales – conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point c) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (nécessité de remplir les obligations légales de la société);
  • stocker les commandes impayées – conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point f) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (intérêt légitime de l'administrateur des données personnelles). L'intérêt légitime de la société est d'acquérir de nouveaux clients et d'effectuer plus de commandes;
  • accorder des réductions – conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point a) du « RGPD »;
  • établir, enquêter ou se défendre contre des réclamations – conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point f) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » (un intérêt légitime de l'administrateur des données personnelles) et intérêt légitime de la société pour protéger ses biens;
  • des raisons d'archivage et des preuves documentaires, dans le but de sécuriser les informations qui peuvent être utilisées pour démontrer des faits – sur la base de l'art. 6, paragraphe 1, point f) du « RGPD » (un intérêt légitime de l'administrateur des données personnelles) et intérêt légitime de la société d'avoir et amasser des informations nécessaires, p. ex. pour les organes nationaux;
  • des raisons analytiques qui consistent notamment à analyser les données collectées automatiquement lors de l'utilisation du site, y compris les cookies – conformément à l'art. 6, paragraphe 1 point a (consentement) art. 6, paragraphe 1 point f du Règlement général sur la protection des données « RGPD ». L'intérêt légitime de la société est de connaître l'activité de ses clients;
  • administrer le site web – conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point f ) du Règlement général sur la protection des données « RGPD » , nécessaire par la société pour la gestion efficace du site web;
  • publier des commentaires sur le site Web – conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point a) du « RGPD »;
  • publier vos commentaires sur le site à propos des services offerts – conformément à l'art. 6, paragraphe 1, point a) du « RGPD ».

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, mais le retrait de votre consentement n'affectera pas la légalité du traitement qui avait été effectué sur la base de votre consentement avant la révocation.

La fourniture de toutes les données à caractère personnel est volontaire, et:

  • la communication de données telles que le nom et l'adresse e-mail est nécessaire pour calculer le coût de la prestation de service et conclure le contrat (sans ces données, la fourniture du service serait impossible à exécuter);
  • la communication de données telles que le nom, l'adresse e-mail et le numéro de commande est nécessaire pour traiter une réclamation. Dans le cas d'un remboursement - l'adresse de résidence et le numéro de compte bancaire sont également nécessaires (sans ces données, il ne sera pas possible de traiter une réclamation ou effectuer un remboursement);
  • la communication de données telles que le nom et le prénom ou la raison sociale, l'adresse du siège social, numéro TVA est nécessaire pour émettre une facture selon les dispositions de la loi (sans ces données, il sera impossible d'émettre une facture);
  • la communication de données telles que le nom et l'adresse e-mail est nécessaire pour bénéficier d'une réduction dans le futur (sans ces données, il sera impossible d'accorder une réduction).

Bénéficiaires des données

Vos données personnelles peuvent être divulguées à nos coursiers, avocats, sociétés de traitement de paiements, sociétés d'hébergements, cabinets comptables, sociétés d'assurance, sociétés responsables du système ERP (PGI), sociétés chargées de la gestion du service à la clientèle. À part cela, nous pouvons être tenus, par exemple, à divulguer vos données personnelles selon les dispositions de la loi à des entités privées et publiques.

En matière de fichiers cookies, les données peuvent être transférées à des tiers tels que Twitter, Facebook et Google conformément à la politique de confidentialité concernant les fichiers cookies cités ci-dessous.

Utilisation des données personnelles pour la prise de décision automatisée

Si vous donnez votre consentement visé au point 5 de la Politique d'utilisation des cookies dans le cadre du site Web traducteurs-electroniques.fr, vos données personnelles peuvent être utilisées pour une prise de décision automatisée, y compris le profilage, à des fins d'analyse et / ou de publicité.

Transfert de données à caractère personnel à un pays tiers ou à une organisation internationale

L'administrateur des données personnelles ne communique pas vos données personnelles à des organisations internationales.

Vos données personnelles peuvent être transférées par l'administrateur des données personnelles vers des pays en dehors de l'Espace Économique Européen (y compris l'Union européenne, la Norvège, le Liechtenstein et l'Islande), c'est-à-dire vers des entités telles que: Google LLC, Facebook Inc.

Le transfert de vos données personnelles à des entités extérieures à l'EEE a lieu sur la base de votre consentement ou dans la mesure nécessaire à l'exécution du contrat conclu.

Veuillez noter qu'en cas de transfert de vos données personnelles vers des entités en dehors de l'EEE, il existe un risque que les pays dans lesquels ces entités sont situées n'assurent pas la protection de vos données personnelles équivalente à celle résultant du RGPD (règlement général sur la protection des données).

Cependant, afin d'assurer le plus haut niveau de protection de vos données personnelles, dans les relations avec des entités en dehors de l'EEE, nous utilisons également des clauses contractuelles types concernant la protection des données personnelles, approuvées par la Commission européenne.

Durée de stockage des données personnelles

Vos données personnelles seront stockées:

  • pendant la durée du contrat — il s'agit de données à caractère personnel traitées pour conclure et réaliser le contrat;
  • pour une durée de 3 ans ou de 10 ans + 1 an — en ce qui concerne les données à caractère personnel traitées dans le but d'établir, d'enquêter et de défendre des réclamations (la durée de la période dépend de la question de savoir si les deux parties sont des entrepreneurs ou non);
  • pour une durée de 6 mois — en ce qui concerne les données à caractère personnel qui ont été collectées lors de l'estimation des services et qui, en même temps, n'ont pas fait objet de la conclusion immédiate du contrat;
  • pour une durée de 5 ans — en ce qui concerne les données à caractère personnel traitées dans le but de remplir les obligations fiscales;
  • jusqu'à ce que le consentement soit retiré ou que l'objectif du traitement soit atteint, mais pas pour plus de 5 ans — dans le cas des données personnelles traitées sur la base d'un consentement;
  • jusqu'à ce qu'une objection effective soit exprimée ou que la finalité du traitement soit atteinte, mais pas pour plus de 5 ans — dans le cas des données personnelles traitées sur la base d'un intérêt légitime de l'administrateur ou pour des fins commerciales;
  • jusqu'à ce qu'elles soient perimées ou obsolètes, mais pas pour plus de 3 ans — en ce qui concerne les données à caractère personnel traitées principalement à des fins d'analyse, d'utilisation de cookies et de gestion du site.

Informations sur vos droits en matière de traitement des données personnelles

Vous avez le droit d'accéder au contenu des données, de demander leur rectification, de les supprimer, de restreindre le traitement des données, de transférer des données et de vous opposer au traitement des données.

Vous pouvez soumettre vos demandes par e-mail à gdpr@vasco-electronics.com.

Dans votre application, vous devez fournir des données qui nous permettront de vous identifier de manière unique.

Informations sur le droit de déposer une réclamation auprès d'un organe de contrôle

Vous avez également le droit de déposer une réclamation auprès de l'organe de contrôle de protection des données - au Président de l'Office pour la protection des données personnelles, si vous estimez que le traitement de vos données personnelles est illicite.

La politique d'utilisation de cookies sur le site vasco-electronics.fr

Informations générales

Le propriétaire du site est Vasco Electronics Góralski Group S.K.A. ayant son siège social à Cracovie, ci-après dénommée „Site”.

Nous veillons à respecter la confidentialité des utilisateurs qui utilisent le site qui opère sous le nom : vasco-electronics.fr. Nous utilisons des solutions organisationnelles et techniques pour empêcher les tiers d'interférer à la privacité de nos utilisateurs.

Niveau de protection

Notre objectif est d'assurer le niveau de protection offerte par les lois et règlements en vigueur:

  • Règlement du Parlement européen et du Conseil 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et à l'abrogation de la directive 95/46 / CE (RGPD),
  • Loi du 18 juillet 2002 sur la prestation de services électroniques,
  • Loi du 16 juillet 2004 sur les télécommunications.

L'utilisation de notre site pour effectuer achats dans la boutique s'effectue à l'aide du protocole SSL, qui est une norme spéciale de transfert de données et de protection de données transmises. La transmission utilisant ce protocole est cryptée.

Sur notre site, nous mettons à votre disposition des liens que vous pouvez utiliser pour accéder à d'autres sites Web. Lors de l'utilisation du site, des cookies peuvent être placés sur votre appareil par d'autres fournisseurs de services, par exemple : Facebook, Twitter, Google, afin d'améliorer la fonctionnalité et à cet égard, des données comprenant des cookies, peuvent être mises à la disposition de ces entités et par la suite utilisées par elles.

La politique de confidentialité et les règles d'utilisation des cookies créés par les entités indiquées ne sont pas soumises au contrôle du site Web. Par la même occasion nous vous recommandons de lire la politique de confidentialité ainsi que les règles d'utilisation des cookies avant de consulter d'autres sites Web.

Glossaire

  • Cookie – il s'agit d'informations stockées sur votre ordinateur par le service, et que le service peut lire lorsque vous vous reconnectez sur cet ordinateur.
  • Journal système – information contenue sur l'ordinateur de l'utilisateur qui est transmise par son ordinateur à chaque connexion. Elle peut contenir un certain nombre de données, y compris par exemple le numéro IP, avec lequel il est possible de déterminer, l'emplacement de l'appareil.
  • Adresse IP – numéro individuel que chaque ordinateur connecté à l'internet possède. Il peut être statique ou dynamique en fonction de la manière dont il est connecté à l'appareil (alloué ou en permanence).
  • URL – c'est le format pour adresser les ressources sur l'internet, mais le plus souvent, nous en parlons dans le contexte de l'adresse du site. L'adresse du site est basée sur le format de l'URL.

Collecte de données

Nous stockons des requêtes sur le serveur qui sont reconnues par les URL et concernent :

  • l'adresse IP de l'équipement terminal,
  • le nom de la station de l'utilisateur si l'identification est possible via le protocole http,
  • le nom d'utilisateur que vous avez spécifié dans le processus d'autorisation,
  • le moment de l'enquête,
  • la première ligne de la requête http,
  • le code de réponse http, la quantité de données envoyée par le serveur,
  • le lien de référence de l'adresse URL du site précédemment visité, lors de l'accès au site via un serveur externe,
  • les informations sur le navigateur de l'utilisateur,
  • les informations sur les erreurs lors de la transaction.

Ces données ne permettent pas d'identifier directement les personnes qui naviguent sur le site.

Le site ne recueille pas automatiquement d'informations à l'exception de celles contenues dans les fichiers cookies.

La boutique en ligne ne collecte pas, ne stocke pas et ne met pas les données de carte de crédit à la disposition de tiers. Les paiements par carte de crédit sont effectués par notre partenaire Mollie, une société reconnue pour la fiabilité et la sécurité du traitement des données.

Vous pouvez toujours modifier les paramètres de confidentialité de votre navigateur.

Comment ?

Cliquez ci-dessous, nous l'expliquons étape par étape.

Politique de cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site conformément à l'article 173 de la loi du 16 juillet 2004 sur les télécommunications. Ce sont des données informatiques, le plus souvent des fichiers texte, qui sont stockés sur l'appareil de l'utilisateur. Ils contiennent généralement le nom du site d'où ils proviennent, la durée de stockage et le numéro.

Nous utilisons des cookies:

  • de session – stockés sur l'appareil final jusqu'à ce que vous vous déconnectiez ou quittiez le site,
  • permanents – stockés sur l'appareil final pendant une période spécifiée dans les paramètres des cookies ou jusqu'à ce qu'ils soient supprimés par l'utilisateur,
  • de performance – contenant des informations sur l'utilisation du site,
  • nécessaires – nécessaires à la bonne exécution de la commande,
  • fonctionnels – mémorisant les paramètres de l'utilisateur et les services personnalisés,
  • propres – publiés par le site,
  • externes – provenant d'un site autre que le site.

Les fichiers cookies externes sont utilisés à des fins d'analyse et / ou de publicité uniquement si l'utilisateur donne des consentements appropriés. Le fait de ne pas les fournir n'affecte pas le fonctionnement du site Web.

Ces fichiers ne contiennent pas d'informations permettant d'identifier l'utilisateur ou de déterminer vos données personnelles. Vous influencez l'étendue des informations recueillies en ajustant les paramètres du navigateur que vous utilisez. Afin d'adapter les paramètres à vos besoins et de modifier les conditions de stockage ou de réception des cookies, nous vous recommandons d'utiliser l'option „Aide” de votre navigateur.

Comment modifier les paramètres de confidentialité de votre navigateur

Informations sur la possibilité de modifier les paramètres des cookies dans les navigateurs les plus populaires disponibles :

Google Chrome:

Cliquez sur le menu (dans le coin supérieur droit), sur l'onglet Paramètres > Afficher les paramètres avancés. Dans la section "Confidentialité", vous devez cliquer sur le bouton Paramètres de contenu. Dans la section "Cookies", vous pouvez modifier les paramètres de cookies suivants: Supprimer les cookies, Bloquer les cookies par défaut, Autoriser les cookies par défaut, Enregistrer des cookies par défaut et des données de site pour fermer le navigateur, Définir les exceptions pour les cookies de certains sites ou domaines.

Internet Explorer 6.0 i 7.0:

Dans la barre de menu du navigateur (coin supérieur droit): Outils > Options Internet > Confidentialité, bouton du site. Utilisez le curseur pour régler le niveau, confirmez le changement avec le bouton OK.

Mozilla Firefox:

Dans la barre de menu du navigateur : Outils > Options > Confidentialité. Activez le programme Firefox : "utiliser les paramètres utilisateur". On peut accepter les cookies en cliquant – ou pas – sur l'élément Accepter les cookies.

Opera:

Dans la barre de menu du navigateur Outil > Préférences > Avancés. Les cookies sont acceptés par la sélection – ou non – de l'élément du cookie.

Safari:

Dans le menu de Safari, sélectionnez Préférences et cliquez sur l'icône Sécurité. Ici, vous sélectionnez le niveau de sécurité dans la zone „Accepter les cookies”.

Plus d'informations sur les cookies sont disponibles sur https://www.cnil.fr/fr/site-web-cookies-et-autres-traceurs ou dans la section „Aide” dans la barre de menu du navigateur.

Chaque utilisateur a le droit de définir le niveau de confidentialité et le type de cookies

L'Administrateur utilise les cookies pour collecter des informations relatives à l'utilisation du site par l'Utilisateur. Les cookies permettent en particulier à :

  • maintenir la session de l'utilisateur (après la connexion), permettant à l'utilisateur de ne plus entrer à nouveau son identifiant et mot de passe sur chaque sous-page du site,
  • personnaliser le site aux besoins des utilisateurs et à créer des statistiques d'audience,
  • adattare il contenuto pubblicitario alle preferenze dell’Utente,
  • vérifier l'activité de l'utilisateur sur le site Web, afin de déterminer si l'utilisateur n'est pas un robot - dans le cadre de l'utilisation du mécanisme reCAPTCHA fourni par Google.

reCAPTCHA fonctionne en implémentant un algorithme qui analyse l'activité de l'utilisateur en prenant une capture d'écran de la fenêtre du navigateur de l'utilisateur.

Si l'activité est considérée comme mécanique (similaire à l'activité d'un robot), elle est marquée par le système.

reCAPTCHA collecte et analyse les données suivantes :

  • L'identification des modèles de l'utilisateur,
  • Le nombre de clics de souris que l'utilisateur a effectués sur la page ou nombre ou il a touché l'application avec son doigt,
  • La langue du moteur de recherche de l'utilisateur,
  • Les réponses effectuées dans les champs de questions sur le site web,
  • Les Informations CSS,
  • Les Plugins installés dans le moteur de recherche,
  • Les adresses IP qui ont été auparavant reconnues comme «être humain» à l'aide de cookies.

Si vous avez des questions au sujet de la présente politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@vasco-electronics.fr.

L'entité qui place les cookies sur le périphérique terminal de l'utilisateur du site et qui y a accès est : vasco-electronics.fr avec son siège social à l'adresse :

Vasco Electronics Góralski Group S.K.A.
al. 29 Listopada 20,
31-401 Cracovie
Pologne

Cookie